Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 18:49

Grand plaisir à chanter pendant la séance de lecture du club "c'est à lire c'est à dire" de Canteleu ce samedi après midi. Des portraits tirés de romans de Steinbeck (" Tortilla flat"), Paul Auster, Charles Williams ("Fantasia chez les ploucs", traduction curieuse du titre original "Diamond bikini"), John Irving ("le monde selon Garp)...alternés avec les barbershop songs à notre répertoire.

Merci à Joël Dupressoir pour l'accueil à l'auditorium de l'espace François Mitterrand et à Françoise Caillard Rousseau pour ses bons conseils de mise en scène  (nous avons chanté sans lunettes et sans trébucher, si, si!).

Prochain rendez vous sur l'opération Rouen Givrée les 19 et 20 décembre. On vous en dit plus dans quelques jours...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

But what was this damned One Two Two

la valise du 122Magnifique expérience musicale, le One Two Two s'est commis de 2006 à 2012 et au fil de ces années nous avons vécu de trés beaux et forts moments de musique et de rencontre. Mais voilà les choses s'arrêtent un jour et nous avons décidé d'arrêter l'aventure.

Ce blog va continuer cependant et au fil des mois permettra de retrouver une actualité dans le domaine de la musique vocale et de garder la trace de nos prestations.

Merci à tous ceux qui sont venus à notre rencontre dans des concerts, aiguillonnés par la curiosité. La découverte du répertoire Barbershop n'a pas été la moindre de nos motivations;

Merci à ceux qui nous ont accompagnés dans nos répétitions, et nos spectacles, Fred, François, Claudine, les Grains d'sel, Serge et pardon à ceux que j'oublie.

Good night, good night, good night...dear good night

+ABC Bookshop

The Cellar @ ABC

Des cours d'anglais pas comme les autres

Le One Two Two  y chantait en décembre

avec  -enfin- des explications sur nos barbershop songs

POLYFOLLIA 2010

polyfollia-2010.jpgLe One Two Two a participé à Polyfollia 2010