Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 08:44
Le One Two Two aime le cinéma nordique!
Confidentiel, ne pas (trop) dévoiler, pour garder l'effet de surprise. Nous chanterons, à l'improviste, avant certaines séances du Festival de Rouen, comme pour renouer avec la tradition des séances de cinéma d'antan, parfois précédées de spectacle vivant...Promis on ne s'éternisera pas, trois petites chansons et à tout à l'heure, bon film!
Juste de quoi assurer un peu de détente zygomatique avant de se plonger dans l'enfer des Nords.

Allez, j'avoue, première séance Jeudi 22 sous la tente du festival : happy hour! C'est pour se chauffer...Après, rdv en salle Dimanche soir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy Foulquié - dans Quand est ce qu'on chante
commenter cet article

commentaires

But what was this damned One Two Two

la valise du 122Magnifique expérience musicale, le One Two Two s'est commis de 2006 à 2012 et au fil de ces années nous avons vécu de trés beaux et forts moments de musique et de rencontre. Mais voilà les choses s'arrêtent un jour et nous avons décidé d'arrêter l'aventure.

Ce blog va continuer cependant et au fil des mois permettra de retrouver une actualité dans le domaine de la musique vocale et de garder la trace de nos prestations.

Merci à tous ceux qui sont venus à notre rencontre dans des concerts, aiguillonnés par la curiosité. La découverte du répertoire Barbershop n'a pas été la moindre de nos motivations;

Merci à ceux qui nous ont accompagnés dans nos répétitions, et nos spectacles, Fred, François, Claudine, les Grains d'sel, Serge et pardon à ceux que j'oublie.

Good night, good night, good night...dear good night

+ABC Bookshop

The Cellar @ ABC

Des cours d'anglais pas comme les autres

Le One Two Two  y chantait en décembre

avec  -enfin- des explications sur nos barbershop songs

POLYFOLLIA 2010

polyfollia-2010.jpgLe One Two Two a participé à Polyfollia 2010