Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 00:28
Après une première apparition en salle 1 et 2 ce dimanche, le One Two Two a failli chanter mercredi, mais la voix c'est fragile, et le printemps qui arrive ne nous met pas à l'abri des coups de froid. On est sûr que ça va mieux maintenant et on peut le dire,le  OTT se commettra une fois de plus au Festival du Cinéma Nordique, Vendredi 30 mars à 18h30, 19h et 21h...Le jeu est de savoir quel film choisir pour nous entendre.
3 petites chansons harmonisées a capella, swingantes et même décoiffantes...le comble pour des Barbershop! Alors, à mercredi?

Partager cet article

Repost 0
Published by Guy Foulquié - dans Echoppe du barbier
commenter cet article

commentaires

Guy 29/03/2007 07:53

Moi je suis pour Honey...

Bixente 27/03/2007 19:53

Prestation un peu stressante pour nous (et pourtant, j'ai l'habitude). Je crois qu'on n'a pas frisé le ridicule, ce qui est important pour des barbiers !Le tout est de savoir si on refait les mêmes chants ; ça risque d'être un peu lassant pour les mordus qui n'en ratent pas une. Mais quels chants ? Là,  je sais pas coiffeur !

But what was this damned One Two Two

la valise du 122Magnifique expérience musicale, le One Two Two s'est commis de 2006 à 2012 et au fil de ces années nous avons vécu de trés beaux et forts moments de musique et de rencontre. Mais voilà les choses s'arrêtent un jour et nous avons décidé d'arrêter l'aventure.

Ce blog va continuer cependant et au fil des mois permettra de retrouver une actualité dans le domaine de la musique vocale et de garder la trace de nos prestations.

Merci à tous ceux qui sont venus à notre rencontre dans des concerts, aiguillonnés par la curiosité. La découverte du répertoire Barbershop n'a pas été la moindre de nos motivations;

Merci à ceux qui nous ont accompagnés dans nos répétitions, et nos spectacles, Fred, François, Claudine, les Grains d'sel, Serge et pardon à ceux que j'oublie.

Good night, good night, good night...dear good night

+ABC Bookshop

The Cellar @ ABC

Des cours d'anglais pas comme les autres

Le One Two Two  y chantait en décembre

avec  -enfin- des explications sur nos barbershop songs

POLYFOLLIA 2010

polyfollia-2010.jpgLe One Two Two a participé à Polyfollia 2010