Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 13:39
Une chanson remise à la mode par Credence Clearwater Revival en 1972, d'abord interprétée par Ricky Nelson en 1961, elle a été écrite par Gene Pitney et Cayet Mangiaracina (ça ne s'invente pas), Mary Lou c'est l'histoire d'un coup de foudre...littéralement déclenché par le regard sombre de Mary Lou. Scotché par ces lèvres, ces yeux, le cow boy ne peut même pas partir s'occuper des chevaux sauvages. C'est vous dire!

En cherchant sur le web des infos sur cette chanson, j'ai le plaisir de découvrir le site de Modus Vivendi, un groupe de chanteurs de Dax, qui parle du répertoire Barbershop, qu'ils ont exploré. On va arriver à recenser suffisamment de monde pour organiser une rencontre non?
voir le site de Modus Vivendi
Partager cet article
Repost0

commentaires

But what was this damned One Two Two

la valise du 122Magnifique expérience musicale, le One Two Two s'est commis de 2006 à 2012 et au fil de ces années nous avons vécu de trés beaux et forts moments de musique et de rencontre. Mais voilà les choses s'arrêtent un jour et nous avons décidé d'arrêter l'aventure.

Ce blog va continuer cependant et au fil des mois permettra de retrouver une actualité dans le domaine de la musique vocale et de garder la trace de nos prestations.

Merci à tous ceux qui sont venus à notre rencontre dans des concerts, aiguillonnés par la curiosité. La découverte du répertoire Barbershop n'a pas été la moindre de nos motivations;

Merci à ceux qui nous ont accompagnés dans nos répétitions, et nos spectacles, Fred, François, Claudine, les Grains d'sel, Serge et pardon à ceux que j'oublie.

Good night, good night, good night...dear good night

+ABC Bookshop

Des cours d'anglais pas comme les autres

Le One Two Two  y chantait en décembre

avec  -enfin- des explications sur nos barbershop songs

POLYFOLLIA 2010

polyfollia-2010.jpgLe One Two Two a participé à Polyfollia 2010