Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 18:27

 

Magnifique week end ensoleillé dans la Manche pour le 4ème Festival Mondial de chant choral à Saint Lô.

 

Le groupe vocal One Two Two s'est produit dans les chaines chantantes au Musée des Beaux Arts. Et on n'a pas fait tapisserie!

POLYFOLLIA-2010-12.jpgPOLYFOLLIA-2010-14.jpg

Nombreux public et comme on a varié les sets, certains sont venus plusieurs fois.

 

Organisation exemplaire, master classes de Barbershop avec les nord-américains de Realtime, de jazz vocal avec Idea of North, préparation physique au chant avec les anglais de Voces 8, chant et musique coréenne avec le Incheon City Chorale.

 

Ces gens là on les a vus aussi dans les concerts, quelques photos ci dessous.

Que du bonheur, on reviendra.

POLYFOLLIA-2010-01.jpgPOLYFOLLIA-2010-07.jpg

REALTIME, BARBERSHOP QUARTET - INCHEON CITY CHORALE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oui, bien sûr, je suis d'accord pour que  vous réutilisiez ma "séquence cinéma, noir et blanc" en me citant.<br /> <br /> <br /> (C'est mon fils, plus compétent que moi en informatique qui m'a trouvé ce système cinéma muet qui va bien avec votre style de chansons et votre spectacle.<br /> <br /> <br /> Je suis saint-loise , nous avons participé à des ateliers en commun (mise en voix à l'IUT)et j'espère bien  que vous reviendrez la prochaine fois!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je cherche un lien vers une vidéo de l'un de vos spectacles ...<br /> <br /> <br /> miss Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> nous travaillons à la mise en ligne de plusieurs chansons d'un précédent spectacle. patience et inscrivez vous à la newsletter pour être prévenu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'y étais, et j'ai adoré, comme bien d'autres spectateurs!<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt publier un petit billet sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme nous sommes un peu négligents sur le blog, nous n'avions pas vu vos commentaires.merci pour votre eenthouosiasme et bravo pour la séquence cinéma sur votre blog.Seriez vous d'accord pour<br /> qu'on la réutilise en vous citant?<br /> <br /> <br /> Voici mon mail, plus fréquemment utilisé que celui du blog : g.foulquie@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />

But what was this damned One Two Two

la valise du 122Magnifique expérience musicale, le One Two Two s'est commis de 2006 à 2012 et au fil de ces années nous avons vécu de trés beaux et forts moments de musique et de rencontre. Mais voilà les choses s'arrêtent un jour et nous avons décidé d'arrêter l'aventure.

Ce blog va continuer cependant et au fil des mois permettra de retrouver une actualité dans le domaine de la musique vocale et de garder la trace de nos prestations.

Merci à tous ceux qui sont venus à notre rencontre dans des concerts, aiguillonnés par la curiosité. La découverte du répertoire Barbershop n'a pas été la moindre de nos motivations;

Merci à ceux qui nous ont accompagnés dans nos répétitions, et nos spectacles, Fred, François, Claudine, les Grains d'sel, Serge et pardon à ceux que j'oublie.

Good night, good night, good night...dear good night

+ABC Bookshop

Des cours d'anglais pas comme les autres

Le One Two Two  y chantait en décembre

avec  -enfin- des explications sur nos barbershop songs

POLYFOLLIA 2010

polyfollia-2010.jpgLe One Two Two a participé à Polyfollia 2010